Je rêvais d’un message. 13 juin, 2010
Je rêvais d’un message
Je ferme les yeux et c’est plus fort que moi
J’essaie de t’imaginer
Devant l’écran de ton ordinateur.
Sur la souris, tu poses tes doigts
Hésitant, tu regardes le clavier
Affichant un sourire en coin, un peu moqueur
Tu visites des sites électroniques
À la recherche d’un message virtuel,
Qui est peut être codé
Tu trouves le petit mot magique
Celui qui t’interpelle
Et qui t’est adressé
Mais, tu as un doute
Sur la toile, des dizaines d’internautes
Ont, comme toi lu le message
Tu as envie d’y répondre, coûte que coûte
C’est à toi qu’il s’adresse et à personne d’autre
Tu le sais, je t’invite au voyage.
Ce voyage dans mon monde imaginaire
C’est par les ondes que tu peux y accéder
Un message peu ordinaire
Ouvrira la porte de mes pensées
Ensuite, fais comme moi, ferme les yeux
Plus besoin de machines pour être connecté
Rejoins-moi dans mon monde merveilleux
Où en rêvant, on peut s’aimer
(M.H.)

bonsoir helène
Tres beau texte et si réel
bises
isa
***réalité…imagination..telle est la question
Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN
mais comment tu as su que je t’attendais
***hihihi
virtuelle virtualité entre virtuoses!