Je rêve d’être…moi 10 septembre, 2010

Je rêve d’être moi
Fermer les yeux juste quelques instants
Je suis si seule, si fatiguée
Que depuis quelques temps
J’ai oublié de rêver
De m’accorder ces quelques moments
De paix et de sérénité
Fuir la réalité et partir loin, très loin
Pour me reconstruire et me régénérer
Un petit voyage, c’est tout ce dont j’ai besoin
Quitter ce temps… cet espace et me retrouver
Moi, telle que je suis
Sans masque, sans maquillage
Sans artifices et sans habits
Juste…une femme sans bagages
(M.H)
Comme vous écrivez bien. Je suis entrain de vivre une séparation… pas facile pour le coeur. Et comme je suis une femme et une mère à tous les jours, il est vrai qu’on a tendance à s’oublier. J’ai oublié parfois, souvent même,d’être moi-même. On veut faire plaisir à tous… Maintenant je cherche à me retrouver. Merci pour ces belles lignes.
***
Bonjour Ginette,
Merci à vous pour votre commentaire, et je vous souhaite beaucoup de courage pour les jours difficiles que vous connaissez.
Il faut aller de l’avant, et laisser le lourd de la vie derrière soi. Il y a toujours un avenir !
A bientôt.
****
Bonsoir,
alors je rêve d’être moi, moi aussi

mais avec 6 années de recul et vivre la vie à fond, courir dormir d’un sommeil réparateur et pas artificiel par les neuroleptiques, Vivre tout simplement
Oui oui mais pas celle de maintenant
bises
isabelle
*** ce qui important isabelle, c’est la femme qui est en toi, légère et sans bagages, juste toi! bises***
Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.