J’ai oublié. 14 décembre, 2010
(dessin au fusain)
J’ai oublié.
Faire le choix d’être amnésique
oublier ce qui fait mal au coeur
et au plus profond de son être
Tous ces mots qui ont été dits
pensés, mesurés, pesés
qui ne portent pas atteinte au physique
mais ouvrent des plaies à l’intérieur
qui cicatriseront peut-être
si l’on se vide l’esprit
si l’on peut les oublier.
Le temps laisse des traces
je ne peux vivre dans le passé
je veux juste encore croire à l’avenir
je tiens tellement à toi
alors ces mots je les efface
oui, je vais les oublier
faire mon « Mea Culpa »
et à nouveau te sourire.
M.H.

voila une belle entre dans l hiver merci du passage et com c est toi qui dessine si oui dit moi comment tu fait cela m intrigue revoir bonne journée
***
bonjour Anne,
bien matinale.
Oui les dessins sont réalisés au fusain dans un atelier créatif « art du nu », avec de vrais modèles.
J’aime dessiner et j’ai voulu me perfectionner un peu en dessin crayon, fusain, pastel, sanguine.
Dessiner et peindre autre chose que des paysages, des petites maisons à la campagne avec le petit moulin à eau,… a été pour moi un défi!
Merci pour ta visite
Bises et à bientôt.
***
Dernière publication sur : ET si l 'on faisait mentir le dicton
Bonsoir,
Je découvre ton site ce soir…quel talent! Je crois bien que je reviendrai me promener souvent! Quand l’amour nous anime et que nous le transcrivons…cela donne de l’émotion!
Merci, CIlou
***
bonsoir Cilou
c’est joli comme diminutif
merci d’être passée et de me permettre de faire ta connaissance
A bientôt.
*****
Dernière publication sur Plius : Ne plus jamais dire jamais....