- Accueil
- > LES 4 SAISONS
- > Le mois d’août.
Le mois d’août. 1 août, 2011

Le mois d’août.
L’été s’est donné rendez-vous
En ce premier jour d’août.
Hier, les oiseaux se taisaient,
Ce matin dans les arbres ça piaillait,
De la tourterelle à la pie amère
La nature se remet au vert.
Le soleil en habit de lumière est généreux
Invitant tous les coeurs heureux
A sourire à l’été qui n’a pas dit son dernier mot,
Et qui compte bien s’installer, cette fois-ci pour de bon .
La belle saison nous donne son coeur en Août
Alors pourquoi nous retenir, faisons les fous !
Laissons-nous envahir par ses battements
Changeons nos humeurs et sourions au beau temps.
M.H.
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.

