- Accueil
- > POESIES, TEXTES
- > La source de mes rêves.
La source de mes rêves. 5 août, 2011
La source de mes rêves.
Elle peut être vive, pétillante, salée, douce, courante, stagnante, potable, gazeuse, plate, minérale, pure, oxygénée, profonde, javellisée, boueuse, contaminée, polluée, calcaire, déminéralisée, aromatisée, agitée, marine, ménagère, résiduelle, chaude, froide, océanique, de vie, de source, de mer, de pluie, de roche, de boudin, de Seltz, de Cologne, de toilette, de parfum, de mélisse, d’égout, d’infiltration, du robinet, du bain, d’une fontaine, d’un bassin, d’une piscine, d’un lac, d’un puits, d’une perle, d’une pierre précieuse, des toilettes, des forêts, de rose…
L’eau est la vie, elle est précieuse.
Tu es mon eau, la source de mes rêves, et, lorsque tu m’entraines dans la cascade de ta tendresse, que tu me fais vivre de ton amour et de la pureté de tes sentiments …
Tu m’es précieux !
M.H.
Bonjour Michèle
je crois plutôt que c’est cela
Serait ce que la source est tarie ?????
Ou la muse n’est pas encore réveillée alors
bonne journée
bisous
****
Coucou Fanette,
J’ai besoin de vacances, la technologie me fuit….
La source, elle est plus vive que jamais, d’un petit ru.. elle risque d’avoir des débordements!
Et, il est vrai qu’aujourd’hui, j’ai fait preuve d’une paresse que je ne me connaissais pas ! rire.
Gros Bisous et belle journée à toi !
****
Fanette,
J’ai remarqué que depuis le 31 juillet, les commentaires que je laisse sur ton blog n’apparaissent plus !
A toute personne qui vient me rendre visite, je me fais plaisir à leur rendre la pareille, alors, vous qui passez par ici, si vous n’avez aucun poste de ma part chez vous, pourriez-vous m’en avertir, afin que l’administration de cette plate-forme, puisse y remédier !
Je vous fais à tous de gros bisous !
*****
Dernière publication sur FANETTE : DEUX PETITS NOUVEAUX
Bonsoir Michèle,
Simplement merci, de ton joli commentaire, et surtout, merci de toi !
Paul Stendhal
****
A mon avis, tu as goûté à une eau précieuse !!!
ARSENE GRISALI
**********
Bonjour Arsène,
Si le corps est essentiellement composé d’eau c’est en partie pour abreuver le coeur !
Bises et à bientôt.
*******
Bonjour Michèle
L’eau d’ici coule d’une source vive, et à la fontaine des mots de mon âme, la nymphe s’y baigne dans la pureté cristalline d’une eau claire. Oui cette eau là aux reflets irisés d’opale, est précieuse, et abreuve les sentiments aux moulins de mon coeur qui voyagent d’une belle odyssée sur l’océan de l’amour.
Je t’embrasse tendrement
Paul Stendhal
******
Bonjour Paul,
jeux de mots fluides et limpidité d’un très joli texte.
Il est toujours aussi agréable de te lire.
Tendre bisou.
**************
Dernière publication sur Oaristys : Poème : L'Amour Vainqueur (2)
Coucou Michèle
Comme il a de la chance celui à qui tu écris cela
Bien sûr que le premier élément est source de vie, comme l’air on ne peut les dissocier tout compte fait
Et puis l’amour est source de bonheur, de joie de tendresse
bonne journée ma belle
bisous
****
Bonjour Fanette,
la source est l’origine de tout, de tous….elle est un courant, une inspiration, une imagination…elle a un départ mais ne connait de fin !
Plein de bisous
***
Dernière publication sur FANETTE : DEUX PETITS NOUVEAUX
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.