Boum…boum… 9 août, 2011

(merci Didier Massé pour tes superbes photos)
Quand mon coeur fait boum !
Boum, boum fait mon cœur en frappant au carreau de tes yeux.
Une fenêtre s’ouvre alors sur le monde merveilleux d’un jardin à la fois imaginaire et extraordinaire, où les fleurs y sont si belles grâce à l’eau de tes sentiments heureux et sincères qui s’y dépose en gouttelettes, et, qui font que cet endroit restera pour moi le paradis de mon bien-être.
M.H.
Trouver le bonheur dans le regard de l´Etre aimé, c´est le nirvana!
Très joli poème.
J´espère que tes vacances se déroulent dans le plus grand des plaisirs
Bisous Isa
***
bonsoir Isa,
les vacances sont belles et bien finies, et les plaisirs …je les ai dévorés pour tout un été.
bisous.
****
? : La coupe du Roi (2012-2013) pour l´Atletico de Madrid. Merci Cholo.
Dernière publication sur De Madrid à Liège, me rejoindrez vous dans mes délires
I’m done reading with some of your composition and most of them are good:) God Bless..
****
Thank you for your visit.
*****
quel beau poème,merci michel.
***
A bientôt et au plaisir
***
…Encore une fois, c’est moi qui remercie Michèle. Je suis fier que mes photos accompagnent de si beaux poèmes!
Bises Michèle,
****
Bonsoir Didier,
ton oeil est une source d’inspiration
tu vois le beau et je le ressens au travers de tes photos.
Merci à toi.
Bises.
***
Bon non ce matin ton coeur ne fait pas boum boum mais dodo
aller je repasseri b
bonne journée à toi
bisous
****
Bonjor Fanette,
je suis entrain de faire le ménage et de préparer mes valises pour une déconnection temporaire de deux ou trois semaines. Certains appellent ça des vacances, pour moi c’est une période de régénération….
Je ne sais pas s’y je trouverasi un moyen d’être sur la toile, mais lorsque je reviendrais, j’en aurais des choses à raconter !
Plein de gros bisous !
Dernière publication sur FANETTE : DEUX PETITS NOUVEAUX
Bonsoir Madame,
Merci Madame d’écrire de si jolis textes !! Qu’il me serait doux d’avoir ces yeux là !! Bienheureux celui qui partage ce paradis là !!
Bien respectueusement.
Paul Stendhal
*****
Bonsoir Paul,
Ce « paradis là » est blanc et tous les yeux qui s’y posent y apporte tant de couleurs.
Merci de m’avoir offert votre palette !
Bises et à bientôt.
********
Dernière publication sur Oaristys : Poème : L'Amour Vainqueur (2)
Ho là belle madame
pour le repos de votre ame 
seriez vous entrain de tomber amoureuse
Votre coeur fait boum même boum boum mais c’est bien normal ça permet de voir qu’il n’a pas mal
Allez belle dame continuez de faire avec votre coeur boum boum c’est l’été et en cette saison tout est permis
bonne fin de journée Michèle
bisous
****
mdrrrrrrr Fanette,
je me demande ce que cela donnera quand il fera « tic-tac-tic-tac » et si je me mets à dire coucou …coucou…
Bisous et belle fin de journée, ma copine
***
Dernière publication sur FANETTE : DEUX PETITS NOUVEAUX