- Accueil
- > CORRESPONDANCE SENTIMENTALE
- > Le samedi 27 août 2011.
Le samedi 27 août 2011. 28 août, 2011
Samedi 27 août 2011.
Poète, mon ami,
Je suis émue de ta correspondance,
Je viens de lire tes sonnets et stances
Et je m’en veux de mes silences.
Pardonne-moi de mon absence,
Et de t’avoir laissé en souffrance.
Je suis partie, j’étais en voyage,
Mais tu étais dans mes bagages,
Ceux de ma pensée et l’image
De ton sourire, tel un mirage
A embelli mon paysage.
A la lecture de tes doux poèmes,
Mon cœur s’envole et se promène
Par delà les monts et les plaines,
Emportant avec lui, ma peine
De n’avoir encore dit « je t’aime ».
Michèle.
(jeu d’écriture : réponse à la correspondance entre 12 et le 22 août de
http://paulstendhal.unblog.fr/tag/correspondance-sentimentale/ »> )
Bonjour Michèle,
Le bonheur d’avoir de jolis mots, les mots font si souvent battre les coeurs. Les mots sont en souffrances dans notre esprit tant que nous n’avons pas celui ou celle qui va savoir y répondre avec la même tendresse. Tres beau ce que tu as écrit, merci de nous faire partager tes émotions.
Richard Bach a écrit….Ailleurs n’est jamais loin, quand on aime………..
Gros bisous, Michèle
Helene
***
Bonjour Helene,
Richard Bach a tout à fait raison !
Il y a des sentiments qui ignorent les frontières de l’espace et du temps, les écrire permet de les effacer complètement !
Plein de gros bisous et belle journée à toi Helene.
******
Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !
Très joli poème : plein de sentiments, de reconnaissance à la gentillesse de cette âme généreuse qui sait partager avec autrui, la beauté de l´écriture dans l´expression et la communication.
Bisous Ismeralda
****
Bonsoir Isa,
une correspondance sentimentale dont les mots voyagent en toute amitié poétique.
Bisous.
*****
? : La coupe du Roi (2012-2013) pour l´Atletico de Madrid. Merci Cholo.
Dernière publication sur De Madrid à Liège, me rejoindrez vous dans mes délires
kikou
Alors alors !!!!!! Pas encore levée ?????? C’est quoi ce bazard
Oui, je rigole, moi j’avais dis qu’il fallait que je mette mon réveil pour me réhabituer et voilà j’ai pas eu le courage
Bonne journée ma belle
Bisous
***
Coucou Fanette,
je suis allée me mettre au lit vers 5 h…c’est que je n’ai plus 20 ans, alors dur dur de récupérer et de se lever aux aurores.
Ce soir, j’irai me coucher plus tôt, il faut aussi que je retrouve mon rythme de lever !
Plein de gros bisous pour commencer cette journée.
***
Dernière publication sur FANETTE : DEUX PETITS NOUVEAUX
Bonsoir Michèle,
Comme il se doit, je répondrais à ce magnifique poème, sur mon blog, comme convenu !!
Tendres bises.
Paul Stendhal
****
Bonjour Paul,
Merci de m’avoir invité à participer à ce jeu d’écriture et d’apprécier le Poète romantique que tu es, tout en me faisant découvrir les techniques d’écriture de la » poésie » que tu maîtrises pour mon plus grand plaisir : rimes, sonnets, vers, alexandrins, accrostiches,double poésie dans un même texte où parfois il faut lire un vers sur deux pour découvrir un message de ta composition.
Bravo et merci.
Je suis très honorée d’écrire cette correspondance.
Merci.
Bise.
***
Dernière publication sur Oaristys : Poème : L'Amour Vainqueur (2)
bonsoir ma belle
le poète était triste de ton absence et ça lui a donné de beaux mots pour ta correspondance
Bravo et merci pour ces jolis mots
Bonne nuit
Bisous
****
bonsoir Fanette,
l’écriture est magique dans une correspondance sentimentale et je dois avouer que mon correspondant est très romantique !
Gros bisous et bonne nuit !
****
Dernière publication sur FANETTE : DEUX PETITS NOUVEAUX