- Accueil
- > POESIES, TEXTES
- > Je me transforme.
Je me transforme. 31 août, 2011

Je me transforme.
En ce jour de l’an 2011, le 18 août, je gonfle.
Mon corps sous l’effet de la chaleur et d’un air chargé d’une humidité saline se met à enfler.
Mon tour de taille dépasse celui de ma cage thoracique de plus d’une fois et demie.
Mon cou a pris de telles proportions que mon menton s’y enfouit.
Mes paupières lourdes se laissent fondre sur mes pupilles ne permettant le passage que d’un fin filet d’une lumière éblouissante.
Mes bras et mes jambes disparaissent sous un amas de chair adipeuse et luisante.
Allongée sur cette plage de sable humide et collant, je me transforme, je me déforme, je prends la forme …
D’une bulle d’écume.
M.H.
Quel texte plein d´originalité…où te porte l´imagination, Michèle, étendue sur la plage, le dos sur la serviette éponge ou directement sur le sable, les pieds et les mains se mêlant aux grains de sable!
Bisous Ismeralda.
****
Bonsoir Isa,
la plage et ses reflux poétiques, le sable chaud et le soleil pour y déposer ses plus beaux reflets d’or et d’argent et.. la caresse du vent qui font que l’on apprécierait ces instants éternellement.
Bisous.
****
Dernière publication sur De Madrid à Liège, me rejoindrez vous dans mes délires
? : La coupe du Roi (2012-2013) pour l´Atletico de Madrid. Merci Cholo.
Re coucou
vas savoir que tu reste comme ça hihiihih
bon alors là faut faire gaffe parce que comme tu te décris bientôt les hommes vont shooter pensant qu’ils ont trouvé un ballon
Bon allez trève de plaisanterie fais attention quand même à tes transformations hein
bonne fin de journée ma Tite Michèle mais je sais tu es belle
bisous
****
re Ma Fanette,
quand il fait chaud, j’enfle de partout et j’arrête pas de souffler pour me dégonfler !
Plein de bisous.
****
Dernière publication sur FANETTE : DEUX PETITS NOUVEAUX