- Accueil
- > MOMENT DE VIE
- > Il neige
Il neige 7 décembre, 2011

Il neige
Il neige sur ma vie,
Les flocons dansent avec ma nuit,
Noël se prépare sans bruit,
Et le ciel accueille mes souhaits.
Il neige sur ta vie aussi,
Garde ce sourire, je te l’envoie
Et si je suis ton amie,
…Alors, tu n’auras jamais froid !
.
M.H. (Michèle Hardenne)
Coucou toi
Whaou chez toi aussi il neige ???????
Quel beau texte encore ce matin et la neige si elle tombait chez moi me ferait certainement penser à toi
bisous
***
Hello ma Fanette,
Les premiers flocons sont tombés hier soir, il en restait encore un peu ce matin, mais avec l’arrivée du soleil, ils sont partis !
Gros bisous, et je te garde quelques flocons de la prochaine tombée
****
Dernière publication sur FANETTE : DEUX PETITS NOUVEAUX