- Accueil
- > LES 4 SAISONS
- > Le vent d’hiver.
Le vent d’hiver. 20 décembre, 2011

Le vent d’hiver
Quand vient le vent d’hiver, le feu se calme dans la cheminée.
Les flammes se font timides et laissent s’échapper la fumée,
Qui va nonchalamment rejoindre le ciel étoilé,
Emportant avec elle, les plus secrètes de mes pensées.
En regardant la bûche prendre de si jolies couleurs,
Je pose doucement ma tête contre ton cœur,
Et ensemble, nous partageons notre chaleur,
Dans un moment sublime, d’intense bonheur.
Et puis, le vent se calme et le feu reprend de plus belle,
Nous laissant nous abandonner au pays des merveilles,
Corps contre corps, brûlant d’une passion sans pareille,
Quand vient le vent d’hiver, mon amour se réveille.
M.H. (Michèle Hardenne)
La photo de la cheminée me réchauffe, car il fait froid et le vent d’hiver est bien là chez nous !!!
ARSENE GRISALI
***
Bonjour Alain-Arsène,
l’hiver est attendu pour demain, et il ne se fera pas attendre.
Pour l’accueillir, rien ne vaut un beau feu de cheminée, avec une bûche qui prend son temps pour nous laisser profiter de sa douce chaleur et de ses belles couleurs .
Bises et à bientôt.
****
Coucou Michèle
alors qu’est ce que ton compagnon doit espérer de cette saison (mdr)
Bon toujours pas de blog pour moi et pourtant ce n’est pas le vent d’hiver
ton amour ne fait que se réveiller au vent d’hiver
Bonne et douce journée à toi
Gros bisous et prends soin de toi
***
Bonjour Fanette,
Vent froid, coeurs chauds ! Rires.
Le vent d’hiver est vivifiant, il nous pousse soit à bouger davantage, soit à rester sous la couette plus longtemps.
Pour les blogs, l’attente devient longue ! lol.
Gros bisous et profite de tes congés
*****
Dernière publication sur FANETTE : DEUX PETITS NOUVEAUX