MICHELE HARDENNE

Je suis une rêveuse et je vous invite à visiter un jardin imaginaire où les mots sont des fleurs qui poussent dans le champ de mes lubies.

 

Un Noël blanc. 23 décembre, 2011

Classé dans : LES 4 SAISONS — michelehardenne @ 11:00

Un Noël blanc. dans LES 4 SAISONS 0f4a5b10 

  Un Noël blanc.

 

Cette année, j’ai eu des pleurs et des rires,

Qui sur mon visage ont laissé quelques traces,

Elles resteront à jamais les souvenirs,

D’un temps qui est passé et que rien n’efface.

 

Cette année, des amis sont partis,

Les bras de leur vie, les ont emportés.

En silence, ils se sont endormis,

Mais dans mes rêves, ils restent éveillés.

 

Demain, ce sera la nuit de Noël,

Les étoiles seront au rendez-vous,

J’adresserai mes vœux au ciel,

Et mes pensées seront pour vous.

 

Vous, qui m’avez tant apporté,  tant donné

De joie, d’amour, d’amitié, de bonheur,

Qui avez fait les beaux jours de cette année,

Je voudrais à mon tour vous offrir avec mon cœur,

Le meilleur de mes sentiments,

En vous souhaitant, un Noël blanc.

 

M.H. (Michèle Hardenne)

 

7 Commentaires

  1.  
    FANETTE
    FANETTE écrit:

    Arrêtes bourrique :lol: tu me fais pleurer
    allez Bisous

    ****
    Gros bisous ma copine et les larmes que l’on verse à la veille de Noël, sont des perles d’amitiés.

    Les tiennes, je les conserverais dans mon écrin, à tous jamais.

    Passe de joyeuses fêtes et je compte sur toi, pour mon premier sourire de l’an nouveau.

    *******************

    Dernière publication sur FANETTE : DEUX PETITS NOUVEAUX

  2.  
    FANETTE
    FANETTE écrit:

    Joyeux Noël ma belle et fais bien attention sur la route quand même
    Gros bisous

    ****
    Bonjour Fanette,

    Que ce réveillon de Noël soit des plus scintillants et que le bonheur soit au rendez-vous.
    Ce soir, je regarderais les étoiles, et il y en a une que j’ai déjà repérée et c’est à elle que je m’adresserais pour te souhaiter tous mes voeux.

    Gros bisous et à l’année prochaine.
    ******

    Dernière publication sur FANETTE : DEUX PETITS NOUVEAUX

  3.  
    ismeraldamadrid
    ismeraldamadrid écrit:

    Joyeux Noël Michèle!
    Bisous Isa

    *****
    Bonjour Isa,
    Je te souhaite, ainsi qu’à ta famille un Joyeux Noël et une Bonne Année.
    Tous mes voeux de bonheur.
    Et si tu viens à Liège, tu as mon numéro !

    Gros bisous et un spécial pour la princesse :)
    ******

    Dernière publication sur De Madrid à Liège, me rejoindrez vous dans mes délires :-) ? : La coupe du Roi (2012-2013) pour l´Atletico de Madrid. Merci Cholo.

  4.  
    paulstendhal
    paulstendhal écrit:

    Bonsoir Michèle,

    Joie, Amour, bonté, amitié, sincérité,
    Oui, mon amie, de tout coeur je te le souhaite.
    Y-aurait-il une plus merveilleuse fête
    Encore, que celle où nous sommes vraiment gâtés,
    Unis, tous deux dans cette belle relation,
    « X » semaines après nous être rencontrés,

    Nûment, avec une véritable passion ?
    Ô, Michèle, que ces sentiments soient pénétrés
    Encore, de cette beauté, et cette candeur,
    Lumière, d’un grand bonheur, dans toute sa splendeur !

    Merci à toi, de tous ces beaux textes que tu sais nous offrir avec tout ton coeur pour notre indicible plaisir.

    Tendres bises et Joyeux Noël à toi.

    Paul Stendhal
    ***
    Bonsoir Paul,

    Je te souhaite de passer un Joyeux Noël, mon ami
    Et qu’en ce soir de la nativité, nos pensées soient réunies,
    Pour que les étoiles plus que jamais scintillent
    Dans un ciel où il ne fait jamais nuit.

    Tendres bises

    ****

    Dernière publication sur Oaristys : Poème : L'Amour Vainqueur (2)

  5.  
    Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.