- Accueil
- > MOMENT DE VIE
- > Flèche en plein coeur
Flèche en plein coeur 14 février, 2012

Flèche en plein cœur
Je ne laisserai plus Cupidon me transpercer le cœur.
Il ne cherchera pas à m’atteindre de ses flèches en or,
Il m’a déjà touché, il y a bien longtemps, par un beau matin,
Et c’est ainsi que pour la vie, tu es devenu mon Valentin.
Je ne laisserai pas Cupidon s’approcher plus près de moi,
Sachant, que tu laisses toujours bien grand ouvert tes bras,
Prêts à libérer cette douce chaleur de ton corps,
Qui est un appel à la tendresse et au bonheur.
M.H. (Michèle Hardenne)
C’est un texte sur la fidélité
***
Bonjour Nathalie,
des années d’amour font le coeur gros !
Bisousssssssssssss .
***
Bonjour Michèle,
Ah! si ce satané Cupidon pouvait envoyer sa flèche dans les deux coeurs au lieu de toujours le faire que dans un coeur, ce serait tellement simple l’amour ! Sourire…………
Gros bisous, Helene
****
Bonjour Helene,
Cupidon est le messager de Valentin et il n’envoie qu’une seule flèche dans le coeur de Valentine !
Gros bisous.
****
Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !
ok j’arrive parce que tu vois je dois être punie d’avoir ouvert ma bouche sur le forum hier hihihih pas d’accès à mon blog en ce moment
j’m'en fous c’est pas comme ça qu’ils me feront taire les dictateurs:lol:
bisous
****
Rires,
Coucou Ma fanette,
sur le forum des pipelettes , j’ai mis ce lien et je le mettrais jusqu’à ce que Paul puisse à nouveau être parmis les utilisateurs du forums !
http://youtu.be/jA3hNz5KQ34
Gros bisous et je ne suis pas arrivée sur ton blog, mais je continuerais.
*****
Dernière publication sur FANETTE : DEUX PETITS NOUVEAUX
Cupidon a bien fait les choses pour toi !!!
ARSENE GRISALI
*****
Bonjour Arsène,
Il ne m’a pas loupé, à l’époque il savait viser !
Bises et à bientôt.
*****
Bonjour Michèle et bonne St Valentin
Je n’ai rien fait à ce sujet chez moi, d’abord parce qu’avec tout ce Bordel sur unblog on ne peut rien faire et ensuite parce que je n’en avais pas envie
Mais je pense à vous tous les amoureux et je vous souhaite tout le bonheur du monde
bonne journée
bisous
*****
Bonjour ma Fanette,
Ce 14 février est aussi la fête de l’amitié, alors je te souhaite « une bonne Saint-Valentin » !
Je t’envoie par la pensée un joli bouquet de roses, aux arômes de…café !
Allez, viens je t’en offre un !
Gros bisous.
******
Dernière publication sur FANETTE : DEUX PETITS NOUVEAUX