- Accueil
- > LES 4 SAISONS
- > Fragilité de la vie
Fragilité de la vie 24 mai, 2013

Fragilité de la vie
Il suffirait juste qu’il apparaisse dans une belle intensité pour que l’on retrouve un sourire, une envie, un désir, que l’on se mette à chantonner, à faire de nouveaux projets,…
Le Lux qui fait naturellement tant de bien, celui qui ne coûte rien, c’est quand il vient à manquer que la vie perd toute son énergie, la rendant si fragile!
M.H. (Michèle Hardenne)
24/05/2013
Bonjour Michèle
Oui, tu as raison, moi qui n’ai pourtant pas l’habitude de » râler » sur le temps car on ne le maitrise pas, là, je peux te dire que j’en ai marre, d’autant qu’une fois de plus je suis trempée
bonne journée
bisous
***
Bonjour Fanette,
il devrait y avoir une amélioration dès le début de la semaine prochaine.
La pluie a rendu les jardins « trop verts » : mes bras et l’outillage ne suffiront plus à redonner de jolies courbes et lignes au jardin, je vais devoir faire appel à une entreprise pour retrouver un gazon régulier et des haies raccourcies !
Mais dès que les beaux jours reviendront, je devrais pouvoir retrouver un plein d’énergie !
D’ici là, le moindre rayon qui apparaît aux fenêtres est saisi !
Gros bisous et bon vendredi.
****
Bonjour Michèle !
Ainsi est la vie
Ainsi est la lumière
Pour que faire que nos envies
Illumine à jamais nos univers
Bonne journée , c’est vendredi ^^
Bises
***
Bonjour Stéphane,
la lumière guérit, et où que l’on soit on la cherche !
Bises et bon vendredi
***
Dernière publication sur : DEMANDE DE FERMETURE DEFINITIVE DE CE BLOG
Ces petits luxes que sont nos petits mots avant qu’ils ne mûrissent et ne deviennent maux!
***
les petits mots luxés sont comme des petits maux bleus !
****