- Accueil
- > MOMENT DE VIE
- > Les chemins du ciel
Les chemins du ciel 5 septembre, 2013

Les chemins du ciel
Libre de ses chemins,
Je le regarde et je l’envie,
L’oiseau dans ce ciel est un roi,
Portant l’azur au bout de ses ailes.
Mes pensées lui disent envole-moi,
Dans ce bleu sans trace d’un horizon.
Je lui fais signe de la main,
Et quand l’air se fend de son cri,
Je l’aperçois, plongeant vers moi.
Mon cœur s’emballe à tire-d’aile.
Pour l’oiseau, je suis sans doute une proie
Fragile et si petite, vue de là-haut !
Sur les chemins du ciel
Mes yeux peuvent s’y promener
Mais, à la terre, je resterai fidèle
Elle est pour tous le nid de notre éternité.
M.H.(Michèle Hardenne)
05/09/2013
C’est lourd, c’est pompeux, arrêtez vite !
***
Bonjour Christophe,
Merci de votre visite et à bientôt.
***
Coucou Michèle
Tu sais pour imiter un peu les oiseaux sans polluer de partout il y a un sport super sympa c’est le parapente
mais évidemment si on aime la terre ferme ça devient compliqué 
bonne journée
bisous
***
Bonjour Fanette,
L’imagination est aussi un moyen de transport super écologique ! Rires.
Gros bisous et bon vendredi, dernière journée de grosse chaleur annoncée chez nous, il faut en profiter !
***