- Accueil
- > MOMENT DE VIE
- > Je me sens Tango
Je me sens Tango 6 octobre, 2013

Quand je me sens Tango
Quand je me sens Tango
Je deviens Malaguëna
Et contre ton corps Torero
J’abandonne ma muletta.
En Tango, je te lance mes appels
Ma voix chargée de trémolo
Se fait tendre et sensuelle
Au rythme des palos de flamenco
Dans une robe bière-grenadine
Je t’offre mon cœur à corps
Et je deviens Argentine
Quand je me sens tango !
M.H. (Michèle Hardenne)
06/10/2013
5 CommentairesCréer un blog gratuitement sur Unblog.fr
- Catégories
- Fonctionnalités
- Premium
- Aide
- Connexion
- Loisirs
- Auto et Moto
- Gastronomie
- Jeux
- Journal Intime
- Loisirs
- Maison et Décoration
- Mode & Beauté
- Musique
- Photo
- Sport
- Télévision
- Voyage
- Culture
- Art
- Cinéma
- Histoire
- Littérature et Poésie
- Religion
- Société
- Politique
- Business et Economie
- Politique
- Divers
- Actualités
- Associations
- Famille
- Général
- Humour
- Jeunes
- Magazine
- Santé
- Sciences et technologies
- Informatique et Technologie
- Internet
- Sciences
- Voir toutes les catégories

Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.