- Accueil
- > POESIES, TEXTES
- > Dans le vif.
Dans le vif. 30 mai, 2011

Dans le vif.
« Entrons directement dans le vif du sujet !
Cette expression m’a toujours fait sourire, surtout lorsqu’elle est prononcée par un homme.
On s’attend toujours à être ébloui par le « vif » et finalement comme un soufflé le « sujet » finit par se dégonfler.
Je suis de nature impatiente, mais j’accorde quand même encore de l’importance aux préliminaires.
M.H.
tu as déjà vu un homme toi « entrer dans le vif du sujet » discutionnelllement parlant hein hihihih
parce que si parfois tu en connais fais le moi savoir on tournera moins autour du pot mdr
****
mdrrrrr,
Ce texte m’a été inspiré par une conférence-vidéo que j’ai suivi tout à l’heure.
L’orateur après avoir à peine dit bonjour a commencé en prononçant cette phrase et je t’avouerai que je n’ai rien compris à ce qu’il disait…et je n’étais pas la seule !
Bises.
*****
Dernière publication sur FANETTE : DEUX PETITS NOUVEAUX
****
bises Lusina,
mais pourquoi donc ce sourire, lol !
***********