- Accueil
- > MOMENT DE VIE
- > Dans tes yeux
Dans tes yeux 31 mai, 2012

Dans tes yeux
Quand tu les poses sur moi,
J’imagine des îles aux trésors,
Des oiseaux blancs, des sables d’or,
Dans tes yeux, je nous vois.
Je nous vois dans leurs éclats,
Nous aimer dans un champ de blé,
Regarder le soleil se coucher,
Et attendre que les étoiles soient là.
Les étoiles nous regardent briller,
Ensemble main dans la main,
Et ce n’est qu’au petit matin,
Que nos yeux peuvent se fermer.
Ils se ferment sur notre bonheur,
Que je range dans un coffre au trésor,
Où nos secrets dorment encore,
Bercés par le chant de ton cœur.
M.H.(Michèle Hardenne)
Bonjour Michèle,
Dans le ciel du regard,
Quand les yeux dans les yeux,
Cet amour se déclare,
Qu’on est bien tous les deux.
Quand se parlent les coeurs,
Et se disent leurs secrets,
Qu’il brille ce doux bonheur,
Si beau et si discret.
Très joli poème Michèle, qui chante de vrais sentiments.
Tendres bises.
Paul Stendhal
***
Bonjour Paul,
Les éclairs que l’on a dans les yeux,
sont des lumières célestes.
Et il n’y a qu’un coeur amoureux,
Pour comprendre leur détresse.
Mais le coup de foudre,
Peut dans des yeux complices,
Y jeter de la poudre,
Pour le plus beau des délices.
Merci Paul, Poète, complice de mes délires d’écriture !
Bises.
***
Dernière publication sur Oaristys : Poème : L'Amour Vainqueur (2)
Bonjour Michèle
Oup’s j’ai dû te zapper toi hier, alors pardon.
Les mots du coeur sont les plus beaux même quand ils sont virulents
Mais ceux là sont magnifiques
belle journée à toi
bisous
***
Bonjour Fanette,
J’ai pensé que tu avais eu un problème d’informatique et je suis toujours contente de te lire.
Dans un regard ce qui est important, c’est la sincérité.
Quand les yeux sont doux, le coeur ne peut l’être que davantage.
Gros bisous et belle journée.
****
Dernière publication sur FANETTE : DEUX PETITS NOUVEAUX
Prends bien soin de ton coffre au trésor !!!
ARSENE GRISALI
***
Bonjour Alain-Arsène,
Il y a un coffre au trésor qu’il ne sert a rien de cacher, et puis le partager, permet de le vider et de le remplir à nouveau, avec des sentiments plus beaux encore !
Bises et à bientôt.
***
Bonjour Michèle,
le regard du coeur est toujours le plus beau ! Merci pour ce partage des mots qui vibrent en chacun de nous lorsque l’amour frappe à notre porte !
Gros bisous, Helene
***
Bonjour Helene,
C’est dans les yeux de l’autre que l’on cherche la paix !
Bisous et à bientôt.
****
Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !
Bonjour Michèle,
Ce sont des yeux grands ouverts sur l’Amour….
Gros bisous,
Sandra
***
Bonjour Sandra,
Quand les yeux s’ouvrent sur du beau, c’est le coeur qui en sourit !
Gros bisous.
***